Vélo à notre santé apporte 124 398 $ !

Malgré le contexte particulier cette année, 26 équipes et plus de 160 participants ont répondu à l’appel de ce rendez-vous annuel de l’automne qui soulignait la 21e édition de l’événement. Grâce aux généreux donateurs et aux fidèles commanditaires de cette activité-bénéfice, un nouvel élan est donné à la campagne pour financer l’acquisition d’un second appareil d’Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) pour l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

« Même s’il n’y avait pas de rassemblement pour sonner les départs cette année, la solidarité était palpable chez les cyclistes et dans les équipes » s’est exprimée Chantale Fortin, directrice générale de la Fondation. « Chacun des participants a une raison ou une motivation personnelle pour prendre part à Vélo à notre santé, mais nous avons tous un objectif commun : développer une médecine encore plus performante ici même, sans avoir à rediriger les Laurentiens vers la métropole pour recevoir des soins de santé. L’ajout d’un 2e appareil IRM s’inscrit exactement dans cette démarche ».

Le site veloanotresante.com restera ouvert pour les dons jusqu’au 30 septembre 2020.