Levées de fonds en cours

Faites-vous plaisir tout en redonnant à votre communauté ! Consultez la liste ci-dessous d’entreprises et d’organismes qui ont pris l’initiative de s’engager dans la bonification des services de santé de votre région. Encouragez ces commerçants et entrepreneurs d’ici, et posez un geste concret pour votre entourage.

Litre-o-don – Gisèle Produits de Beauté

Le litre-o-don est de retour !

Du 1er au 30 avrilGisèle Produits de Beauté vend ses shampooings et revitalisants en format litre à prix réduit !
Pour chaque litre vendu, 1$ ira à la Fondation !

Des cheveux en santé et une communauté en santé, quoi demander de mieux ?

Endorphine Médical

Endorphine Médical se lie à la Fondation !

En plus d’un beau concours pour le personnel soignant de l’Hôpital de Saint-Jérôme, l’entreprise s’engage à remettre 10 $ par article vendu à la Fondation. Une excellente façon de remercier le personnel dévoué de l’Hôpital tout en redonnant à la communauté.

Le mois des bébés plantes

C’est partie pour un autre Mois des bébés plantes !

Du 1er au 30 mars, procurez-vous une bébé plante et venez en aide aux petits de VOTRE communauté.

50 % des profits iront à la recherche et l’autre moitié sera dédié aux soins néonataux de l’Unité des naissances.

Suffit de vous rendre directement aux Serres St-Élie, dans une jardinerie près de vous ou chez votre marchand IGA participant !

Boston Pizza (Saint-Jérôme)

Cherchez vous une excuse pour manger de la pizza ? Boston Pizza (Saint-Jérôme) s’allie à la Fondation et c’est délicieux !

Du 2 janvier au 19 février, pour chaque coeur vendu en ligne ou en magasin, vous pouvez faire un don de 2 $, 5 $, 10 $ ou le montant de votre choix. De plus, pour chaque bisCuit fondant au caramel salé vendu, 1 $ sera versé à la Fondation.

Le 14 février seulement, pour chaque pizza vendue (incluant celles en forme de coeur), 1 $ sera versé à la Fondation (en restaurant, en livraison et en commande à emporter)