Levées de fonds en cours

Faites-vous plaisir tout en redonnant à votre communauté ! Consultez la liste ci-dessous d’entreprises qui ont pris l’initiative de s’engager dans la bonification des services de santé de votre région. Encouragez ces entreprises et commerçants d’ici, et posez un geste concret pour votre entourage.

Boston Pizza (Saint-Jérôme)

Cherchez vous une excuse pour manger de la pizza ? Boston Pizza (Saint-Jérôme) s’allie à la Fondation et c’est délicieux !

Du 2 janvier au 19 février, pour chaque coeur vendu en ligne ou en magasin, vous pouvez faire un don de 2 $, 5 $, 10 $ ou le montant de votre choix. De plus, pour chaque bisCuit fondant au caramel salé vendu, 1 $ sera versé à la Fondation.

Le 14 février seulement, pour chaque pizza vendue (incluant celles en forme de coeur), 1 $ sera versé à la Fondation (en restaurant, en livraison et en commande à emporter)

Endorphine Médical

Endorphine Médical se lie à la Fondation !

En plus d’un beau concours pour le personnel soignant de l’Hôpital de Saint-Jérôme, l’entreprise s’engage à remettre 10 $ par article vendu à la Fondation. Une excellente façon de remercier le personnel dévoué de l’Hôpital tout en redonnant à la communauté.

Marathon P’tit Train du Nord

Joignez l’utile à l’agréable ! Faites un don à la Fondation et réservez votre place gratuitement pour le marathon ou le demi-marathon. Scillonez les sentiers pittoresques du parc linéaire du P’tit Train du Nord et surmontez un défi destiné aux coureurs les plus aguerris.

Poser un geste concret pour sa communauté n’a jamais été aussi amusant !

MONTANT AMASSÉ : 12 000 $