Chargement Évènements

Classique des Maires

Date : 17 septembre 2024

Lieu : Club de golf Rosemère Fontainebleau

Catégorie d'événement : Levée de fonds

Description

Classique des Maires - 28e édition

Cette année, la 28ème édition du tournoi de golf de la Classique des Maires aura lieu le mardi, 17 septembre 2024, au prestigieux Club de golf Rosemère Fontainebleau sous la présidence d’honneur de Monsieur Éric Westram, avec le soutien en co-présidence des maires et mairesses de la MRC de Thérèse-De Blainville.

Joignez-vous à nous en contribuant à l'essor de services offrant la possibilité d'un bien-être quotidien renouvelé pour nos aînés !

Cliquez ici pour réserver votre place

Cliquez ici pour voir les offres de visibilité

Déroulement :

  • Brunch : Dès 8 h 30
  • Départs simultanés : 10 h 00
  • Cocktail : 16 h 00
  • Souper : 17 h 00

 

Tarifs :

  • Quatuor : 1 500 $ - Tout inclus : brunch, golf, voiturette, lunch, cocktail et souper
  • Golfeur individuel  : 400 $ -  Tout inclus : brunch, golf, voiturette, lunch, cocktail et souper
  • Cocktail et souper : 200 $ - Inclus cocktail et souper

 

Au bénéfice des ainés hébergés en CHSLD et Maisons des ainés

Événement phare de la Fondation Drapeau et Deschambault, La Classique des Maires permet d’amasser des fonds, pour offrir des services aux résidents ainés des CHSLD de Drapeau-Deschambault, Hubert-Maisonneuve et de Blainville, ainsi que des Maisons des ainés de Sainte-Anne-des-Plaines et de Blainville. Cette année, les bénéfices de l’événement seront attribués au programme de zoothérapie visant à combattre le mal-être physique, psychologique ou affectif par la présence animale. Ce bien-être a des conséquences positives sur l’humeur de la personne âgée, sa santé cardiovasculaire, mentale et affective. La zoothérapie est utilisée pour améliorer l’état des résidents, en stimulant la communication non verbale, la vue et le toucher.

La Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme en soutien

Cette année, encore, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est fière d’offrir son soutien à l’organisation de cette 28e Classique des Maires. Bénéficiant d’un mandat régional desservant l’ensemble des Laurentides, la FHRSJ peut ainsi renforcer l'impact de ses activités caritatives sur son territoire. Cette association vise à renforcer l’impact philanthropique en combinant les ressources, l’expertise et le réseau des deux fondations pour mieux servir et améliorer le bien-être dans la communauté de la MRC Thérèse-De Blainville.

Pour détails et réservations

Nathalie Drauth
direction@fondationdd.org

Conférence de presse - 24 avril 2024

Cliquez-ici pour consulter l'article du Nord-Info

Photo Bruno Cloutier – Tous les maires de la MRC étaient présents pour le lancement de la 28e classique des maires au siège sociale de la MRC Thérèse-de Blainville. À partir de la gauche : Jacynthe Prince (Sainte-Thérèse), Julie Boivin (Sainte-Anne-des-Plaines), Marc Charbonneau (Hôpital régonal de Saint-Jérôme), Christine Beaudette (Boisbriand), Jean Comtois (Lorraine), Raphaëlle Prévost (dir. Fondation Hôpital régional de Saint-Jérôme), Eric Westram (Rosemère), Michelle Lapointe (présidente de la Fondation Drapeau et Deschambault), Liza Poulin (Blainville), Stéphane Drouin (dir. de la Fondation Drapeau et Deschambault), René Villeneuve (conseiller Rosemère) et Gilles Blanchette (Bois-des-Fillion).


 

Merci aux partenaires de l'évènement 

Co présidence & partenariats des villes 

                       

                         

Partenaire brunch

Partenaire sac de bienvenue

Partenaire média