L’industrie aéronautique se démarque!

L’union fait la force, et les entreprises aéronautiques d’ICI le démontrent! En effet, 6 fleurons aéronautiques de Mirabel : AIRBUS, AVIANOR, BELL TEXTRON CANADA, BOMBARDIER, L3HARRIS et MHI RJ ont uni leurs forces en contribuant collectivement et à hauteur de 60 000 $ au projet d’achat d’un second appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM), au coeur de la campagne majeure de financement de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme qui bat son plein.

La directrice générale de la Fondation, Mme Chantale Fortin, se réjouit de cette initiative qui vient une fois de plus démontrer l’importance de l’engagement et de la solidarité des acteurs locaux à l’égard de cette campagne. « La santé des Laurentiens est au cœur de notre mission. L’acquisition d’un 2e appareil IRM représente un investissement majeur. Il nous faut amasser 2 M$ pour concrétiser l’achat de cet équipement de pointe qui sera localisé dans un nouveau pavillon de services à proximité de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme » d’ajouter Mme Fortin.

« Par notre contribution financière et notre participation commune à ce projet, nous reconnaissons le rôle distinctif et primordial de la Fondation hospitalière la plus importante des Laurentides. En nous unissant pour soutenir cette campagne, nous ajoutons de la richesse ICI et nous en sommes fiers. Nous espérons sincèrement que notre appui inspirera d’autres entreprises et institutions de la région à se mobiliser et à donner pour ce projet aussi porteur pour l’Hôpital régional de Saint-Jérôme » a déclaré Simon Bélanger, Chef de l’exploitation – Division aéronautique et transport terrestre du groupe Drakkar et membre du conseil d’administration de la Fondation.

En reconnaissance à cet appui, une campagne d’affichage intitulée « L’aéronautique unie pour redonner dans les Laurentides » sera déployée du 19 octobre au 1er novembre prochain sur un panneau en bordure de l’autoroute 15.
Suivez la progression de cette campagne sur notre site internet dédié à ce projet d’envergure : https://bit.ly/IRM-StJerome

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email