Saint-Jérôme, le 19 juin 2024 — Dans le cadre de son engagement quinquennal, le distributeur d’acier et de ses dérivés, localisé à Saint-Jérôme, annonce une implication financière à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme permettant l’acquisition de deux mannequins pédiatriques servant à la formation du personnel soignant.
Monsieur Martella, le directeur général de l’entreprise avec son comité de direction, réitère le support financier à la fondation hospitalière, implication maintenue depuis près de 30 ans.
À travers ce don extraordinaire, Acier Ouellette confirme également sa participation à titre de partenaire à Tchin, une soirée-gala chic et festive qui se tiendra le 21 février 2025.
La grande famille de la Fondation se réjouit de l’implication de ce partenaire qui a à cœur la santé de la communauté laurentienne. C’est sur deux années que les dons de l’entreprise seront dédiés au projet d’acquisition des mannequins. Ces équipements spécialisés favorisent la rapidité des actions entreprises par l’équipe médicale et augmentent l’expertise de prise en charge, l’amélioration de la qualité des soins et la sécurité des patients advenant une situation urgente.
À propos d’Acier Ouellette : après 5 agrandissements, Acier Ouellette compte plus de 150 employés et 125 000 pi2 de superficie répartie dans ces deux divisions de Saint-Jérôme et de Salaberry-de-Valleyfield. Ayant fait l’acquisition d’un second terrain et de la bâtisse en face de leur entrepôt, ils poursuivent leurs projets de développement avec confiance. Leur mission reste de répondre aux besoins de leurs clients en matière de transformation et de distribution d’acier et demeurent en constante évolution afin de conserver leur titre de leader.