32 500 $ pour l’achat de 3 défibrillateurs portatifs

C’est avec grand bonheur que les 200 joueurs de hockey des entreprises de la région se sont retrouvés dans la cour de la Polyvalente de Saint-Jérôme, au mois de février dernier, pour la 6ème édition du tournoi de hockey Hiver à notre santé au profit de la Fondation.

Le hockey est un sport de passion, bien que le tournoi soit amical, les hockeyeurs jouent avec cœur ! Une équipe en particulier se démarque, année après année, en amassant plus de dons que les autres pour supporter la cause ; l’équipe de Groupe Finaction. Leur chef Éric Piché profite de cette activité santé pour sensibiliser son réseau. En complément, les quatre équipes de Bombardier – Airbus nous ont remis une somme de 10 000 $. Grâce à la participant de toutes les équipes et les dons exceptionnels de ces deux groupes, nous pouvons acheter les 3 défibrillateurs promis à l’Hôpital. Ces appareils permettront au personnel soignant de déplacer, en toute sécurité, les patients d’une unité de soins à une autre ou, encore, de faciliter la coordination du transport entre centres hospitaliers.

Rappelons que ces trois dernières années, l’activité aura permis d’investir 130 000 $ au service d’urologie pour soigner nos pères et nos frères localement ! Les investissements au service d’urologie auront également amené la venue de nouveaux médecins spécialistes!

Hiver à notre santé :

Du hockey sur 3 glaces extérieures
Équipe gagnante de la catégorie B : Darv Training
Équipe gagnante de la catégorie C : BMO 200
Équipe ayant amassé le plus de dons : Groupe Finaction

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email