La mission

• La mission de la Fondation est de sensibiliser et mobiliser la population desservie par l’Établissement vers l’adoption d’une culture du don dans le but de soutenir le développement déontologique de celui-ci, assurant ainsi l’excellence des soins dispensés à ses usagers.
  • Les objectifs de la Fondation sont de solliciter et de recevoir des dons, legs ou autres contributions bénévoles, de les gérer, les faire fructifier et de les distribuer afin de promouvoir l’amélioration des soins dans l’Établissement (en priorité à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et occasionnellement aux autres composantes du point de service de Saint-Jérôme) et ainsi contribuer par cette activité humanitaire et charitable au bien-être de la collectivité de la région des Laurentides en conformité avec les dispositions de la charte constitutive de la Fondation.
  • Nos valeurs
  • Engagement communautaire

En instaurant une culture du don au sein de notre communauté, nous l’incitons à donner son appui au centre hospitalier de Saint-Jérôme.

• Intégrité

Nous travaillons avec professionnalisme, honnêteté et transparence.

• Respect

Travaillant dans un esprit d’entraide et de collaboration, nous respectons les personnes tant au sein de notre fondation qu’à l’extérieur, notamment nos collaborateurs, donateurs, bénévoles et autres instances liées à notre organisme.

• Imputabilité

Nous sommes responsables de nos actions et de notre performance.

• Services

Nous visons l’excellence en ce qui a trait à la qualité des services offerts, à la rentabilité, à la gestion des coûts, aux délais, à l’efficacité et au professionnalisme.

•  Notre centre hospitalier dessert une population régionale de 600 000 personnes sur le grand territoire des Laurentides.

Numéro d’organisme de charité: 13286 7078 RR0001

La Fondation est fier d’être membre de l’Association des Établissements de Santé du Québec (AFÉSAQ)

Logo AFESAQ