Unir nos forces pour la santé des Laurentiens

Les Caisses Desjardins des Laurentides annoncent un engagement quinquennal avec la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme pour la somme de 500 000 $.

 

Dans le cadre de l’événement, « Desjardins présente TCHIN 2021 », les présidents d’honneur de l’événement; Daniel Béland (Directeur, Service Signature Desjardins Laval- Laurentides), Louise Bergeron (Directrice générale, Desjardins Caisse de la Rivière-du-Nord) et Tommy Pelletier (Directeur, Centre Desjardins Entreprises-Laval-Laurentides) ont profité de cette tribune pour surprendre les convives et annoncer un don imposant de 500 000 $ afin de soutenir les grands projets de la Fondation. « Desjardins est fier de s’être associé à l’événement TCHIN 2021 qui conclut, de façon grandiose, la campagne majeure de financement pour l’acquisition d’un 2e appareil IRM à Saint-Jérôme. Cette acquisition permettra de faire une réelle différence auprès de la population en leur permettant un accès plus rapide à ce type d’examen, de dire madame Louise Bergeron. »

 

À travers ce don extraordinaire, Desjardins prévoit aussi demeurer commanditaire majeur pour les trois activités suivantes : TCHIN, Courir à Notre Santé et Vélo à Notre Santé, pour les 5 années à venir.

 

« Pour la Fondation, Desjardins est le plus important donateur depuis sa création, soit 30 ans, de dire Chantale Fortin – directrice générale. Les dons remis par l’ensemble du mouvement totalisent plus de 1,7 million. Contribuant ainsi, de façon significative, à la réussite de tous les projets de la Fondation et, par le fait même, à l’amélioration des soins de santé pour l’ensemble de la région des Laurentides. »

 

La grande famille de la Fondation se réjouit de l’implication constante de cette coopérative québécoise qui investit dans les soins de santé régionaux. L’arrivée de ce don à la Fondation permettra de terminer en beauté la campagne actuelle sur l’acquisition d’un 2e appareil IRM à Saint-Jérôme et de soutenir la prochaine campagne majeure.

 

Suivez la progression de cette campagne sur notre site internet dédié à ce projet d’envergure : https://bit.ly/IRM-StJerome

 

La campagne tire à sa fin, mais vous pouvez encore contribuer, vous aussi, à cet important projet santé!

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email