Une nouvelle corde à l’arc de la Fondation

Saint-Jérôme, le 30 septembre 2022

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est fière d’annoncer l’intégration de la Fondation Florès à ses activités. S’inscrivant parfaitement dans la mission de la Fondation, l’organisme est plus qu’heureux d’assumer la responsabilité de la maison de la Bretagne située à Blainville, ainsi que le bien-être de ses occupants.

Depuis 1986, le Fondation Florès vient en aide aux personnes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une déficience physique, favorisant l’intégration et la participation sociale. Par le biais de la maison de la Bretagne, l’organisme est également en moyen d’offrir un répit à leurs usagers et leurs proches, ainsi que des activités de jour.

Raphaëlle Prévost, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, est très enchantée par cette opportunité de venir en aide à cette clientèle.

« Partageant et valorisant une mission et vision commune de soutenir et d’appuyer les projets d’intégration et la participation sociale des personnes en déficience intellectuelle, nous sommes fiers d’accepter de prendre la relève et d’en assurer la pérennité. »

Cette entente a été exécutée par l’entremise du président de la Fondation Florès M Pierre McCann et complétée par la collaboration de Me Thierry Lefebvre du cabinet LLT Notaires, président sortant du conseil administratif de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

De gauche à droite : M Pierre McCann, président de la Fondation Florès, et Raphaëlle Prévost, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.