UN ÉNORME ÉLAN DE GÉNÉROSITÉ

Saint-Jérôme, le 25 mai 2022

Le 11 mai dernier, les restaurants McDonald’s de la famille Giguère se sont vus ornementés de ballons gonflables, de cœurs en papier et de bénévoles en honneur de leur levée de fonds annuelle, le Grand McDon.

Encore cette année, la famille Giguère s’est jointe aux efforts de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, en collaboration avec la Fondation Ordina-Cœur, afin d’améliorer les services de santé de la région, plus précisément, pour les enfants soignés ici.

Une immense vague de générosité s’est fait sentir auprès des employés de la franchise ainsi que des bénévoles postés au service au volant des nombreux restaurants de Saint-Jérôme, Saint-Janvier, Saint-Canut et Prévost. Voiture après voiture, les dons se multipliaient et le plaisir de redonner pour une bonne cause se faisait sentir. Sans compter, bien entendu, la portion des ventes dédiées à la cause ainsi que la vente de chaussettes au thème du Grand McDon.

Benoit Delorme, de la Fondation Ordina-Cœur et responsable de la gestion des bénévoles, se dit comblé par la belle journée et la belle humeur des donateurs ainsi que leur générosité. La précieuse implication de Desjardins, partenaire Signature quinquennale de la Fondation de l’hôpital et du Service de police de la ville de Saint-Jérôme parmi les bénévoles a grandement contribué au succès de cette journée.

Plus qu’hier, moins que demain

Depuis la formation de cette triade philanthropique, la somme des dons générés ne cesse d’augmenter et cette année n’y fait pas exception. Un généreux 26 000$ a été récolté par la combinaison des ventes de repas, de chaussettes et de dons ponctuels. Une différence de 200 $ par rapport à 2019 et quasiment 6000 $ comparativement à l’an dernier.

Ce grand montant saura réellement faire une différence auprès de l’Unité de pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et des jeunes patients qui doivent y séjourner.

26 000 fois merci!

La Pédiatrie, les familles et tous ceux touchés par ce beau geste souhaitent vous remercier. Continuez de redonner à votre communauté, car ensemble, nous pouvons accomplir de belles choses.