Un don de 25 000 $ de l’Ouvroir Saint-Sauveur

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme aimerait remercier l’Ouvroir pour leur don de 25 000 $. L’Ouvroir est un organisme de Saint-Sauveur qui opère un comptoir de vente de marchandises usagées et distribue ses surplus à différents organismes de charité. Ce don à la Fondation se rajoute à leur générosité des 20 dernières années totalisant un montant incroyable de 430 300 $.

Leur contribution renforcera notre engagement à financer l’achat d’un échographe cardiaque pour l’Hôpital de Saint-Jérôme, permettant ainsi la réalisation d’environ 2 300 examens supplémentaires par an.

Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à Mme Cécile Nantel présidente de l’Ouvroir et à son équipe de bénévoles, pour leur soutien indéfectible envers la Fondation. C’est grâce à des partenaires comme eux que nous pouvons réaliser notre mission et avoir un impact significatif sur la santé et le bienêtre de notre communauté.