TCHIN dépasse toutes les attentes!

C’est le 14 mai dernier qu’a eu lieu la 3e édition de TCHIN – soirée effervescente. Dans le contexte actuel, la soirée s’est tenue en mode virtuel, ce qui n’a pas empêché à l’événement de connaître un vif succès!

Le concept unique de dégustation de bulles a permis de rassembler virtuellement plus de 500 personnes! Vins effervescents, produits locaux, encan, musique et animation étaient en vedette et ont uni les participants de tous les coins des Laurentides. L’ambiance festive combinée avec le confort de son foyer a permis aux invités de passer un 5 à 7 des plus agréable, sans parler des émotions que tout le monde a eues lors du dévoilement d’un don-surprise. Desjardins, agissant à titre de président d’honneur, a annoncé en primeur son investissement dans les soins de santé locaux à la hauteur de 500 000 $!!! Quelle bonne nouvelle!

À part cette somme importante, la soirée elle-même a généré un profit de 60 000 $, le montant qui a dépassé toutes les attentes des organisateurs et qui servira à compléter le projet d’ajout du 2e appareil IRM à Saint-Jérôme. Cette nouvelle machine s’ajoutera bientôt à la flotte des équipements de haute technologie du CISSS des Laurentides et s’installera dans les locaux neufs tout près de l’Hôpital régional.

Cette année, le comité avait choisi d’ajouter un nouveau volet à l’événement, soit un concours pour mettre en lumière une douzaine d’employés du milieu de la santé. C’est donc pendant le cocktail que les invités ont appris en primeur les noms des gagnants du concours « Chapeau à mon collègue », parrainé par le partenaire de la Fondation IV Tech Pharma. « Il était très important pour nous de montrer notre soutien aux équipes médicales sur le terrain. Le concours de reconnaissance était une bonne façon de souligner l’implication du personnel de santé qui sont au front depuis plus d’un an déjà – explique Noha Bestawros, pharmacienne-copropriétaire affiliée à IV Tech Pharma. – Mais au-delà de la mise en lumière de ces 12 finalistes, nous tenions aussi à inviter les 4 gagnants à participer à cette dégustation unique et leur offrir un moment de répit plus que mérité. » Voici les noms des 4 gagnants des trophées :

• Lison Forget, conseillère soins infirmiers – hôpital
  • Dominic David, assistant infirmier – urgence
  • Marie-Josée Le Blanc, chef intérimaire de l’administration au programme de la santé publique
  • André Clément, préposé à l’hygiène et salubrité – CHSLD

Soulignons que l’option d’achat d’une boîte à offrir à un ange gardien a été fort populaire : au total 20 boîtes ont été achetées par de généreux donateurs et distribuées au hasard parmi les employés du CISSS des Laurentides – points de services Saint-Jérôme.

TCHIN 2021, présenté par Desjardins, un autre succès collectif incroyable!

Félicitations aux gagnants, merci à tous les participants d’avoir partagé ce 5 à 7 effervescent et une mention spéciale aux commanditaires qui n’ont pas hésité à soutenir cette édition virtuelle 2021:

• Desjardins, présidence d’honneur et fier présentateur de cette 3e édition
  • IV Tech Pharma, partenaire Inspiration
  • IGA Marchands des Laurentides, partenaire Saveurs Locales
  • Association des radiologistes
  • TD Canada
  • LLT Notaires
  • SAQ
  • Norval Construction INC.
  • McDonald’s Famille Giguère