Projet d’acquisition d’un moniteur cardiaque pour le transport des bébés

L’Hôpital de Saint-Jérôme est le seul sur le territoire des Laurentides qui accueille les nouveau-nés à compter de 32 semaines. Cette spécialité qu’offre le département de la néonatologie permet de donner vie à un plus grand nombre de nouveau-nés dans notre région. Des fois, quand la situation médicale de bébé le requiert, on doit compter sur l’appui du CHU Ste-Justine et faire appel à leur service de transport spécialisé.

C’est pour cette raison que le département a besoin d’un moniteur cardiaque. Le moniteur permettra à l’Hôpital d’être autonome, et d’être en mesure de transporter les nouveau-nés d’urgence au CHU Ste-Justine. Les bébés naissants ont besoin de nous afin de les soigner rapidement.

« Depuis l’annonce de ce projet, nous avons eu une réponse favorable, de dire Mme Chantale Fortin – directrice générale de la Fondation HRSJ. La mission de notre organisme est celle de soutenir les projets de développement pour bonifier les services actuels. Tous les projets sont importants et changent la vie des gens soignés ici, mais personne ne peut rester indifférent quand on parle d’accompagner, voire sauver la vie d’un nouveau-né ».

Les membres du CA de la Fondation sont heureux de lancer le défi entreprise 30 dons de 1000 $ = 30 000 $ ! Si vous aussi, vous voulez contribuer à sauver des vies, il suffit de faire un don en ligne sur la plateforme dédiée au projet https://bit.ly/moniteur-de-transport

Merci de nous aider à réaliser ce défi!

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email