Pool de hockey 2023

Participer, c'est simple et rapide !

Bienvenue au Pool de hockey de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme! Une occasion incroyable pour les passionnés de hockey et philanthropes de se réunir pour une grande cause.

Choisissez à quel pool vous aimeriez participer (grand public ou entreprise) et inscrivez-vous en cliquant sur l’un des liens ci-dessous. Sélectionnez par la suite vos joueurs et regardez vos points monter tout au long de la saison en fonction des performances réelles des joueurs lors des matchs de la LNH.

Que vous soyez un passionné de hockey ou un amateur occasionnel, notre pool est conçu pour être inclusif et agréable pour tous.

*Coût d’inscription de 40$ + 5$ de frais de plate-forme

Plusieurs prix à gagner

Pas besoin d’être un expert pour gagner !

Plusieurs autres prix seront tirés au hasard au courant de la saison, notamment des items exclusifs et des cartes-cadeaux.

Création sans titre (9)

Remportez un chandail signé

En rejoingant notre pool de hockey, vous pourriez être l’heureux gagnant d’un magnifique maillot signé par Jonathan Huberdeau. Tous les participants seront automatiquement inscrit au tirage qui sera effectué lors de la dernière semaine de la saison.

Ne manquez pas cette occasion en or d’ajouter un morceau de l’histoire du hockey à votre collection !
Chandail_web

Pourquoi participer

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme est un organisme à but non lucratif voué à l’amélioration des services de santé pour la population des Laurentides. En contribuant à notre cause, vous avez un impact direct sur la qualité des soins et des installations médicales disponibles pour vos amis, votre famille et vos voisins.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en apprendre plus sur nos réalisations.

Machine2

Dates à retenir

Ouverture des inscriptions : 12 septembre 2023

Début de la saison de la LNH : 10 octobre 2023

Date limite d’inscription :  31 octobre 2023

Fin de la saison de la LNH : 18 avril 2024

Dévoilement des gagnants : 20 avril 2024

Vous avez des questions ?

Un immense merci à nos partenaires