Les fleurons unis pour le grand projet d’acquisition de la caméra CZT à Saint-Jérôme

Saint-Jérôme, 8 septembre 2022

Les grandes entreprises d’ici passent à l’action et donnent à la campagne de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. En effet, Desjardins, Québecor, Medifice et les Orthopédistes associés ont choisi de soutenir, par des dons majeurs totalisant 120 000 $, l’acquisition d’une caméra CZT pour le département de médecine nucléaire.

La directrice générale de la Fondation, Mme Raphaëlle Prévost, est enthousiasmée de cette initiative qui vient une fois de plus démontrer la solidarité de grands joueurs à l’égard de cette campagne d’envergure.

« L’accès aux soins de santé dans les Laurentides est au cœur de notre mission et de constater que ces grands leaders sont derrière nous, nous émerveille. L’achat de cette caméra de haute technologie représente un investissement de 540 000 $. Nous sommes très reconnaissants envers cette solidarité dont font preuve nos partenaires. »

Rappelons que la Fondation attribue 1 000 000 $ annuellement. Depuis plus de 30 ans, elle aura attribué plus de 23 M$, ce qui la place au sommet des causes santé de la région. L’Hôpital régional de Saint-Jérôme joue un rôle primordial dans la région et dessert une population régionale de plus de 610 000 personnes, soit de Sainte-Thérèse à Mont-Laurier. Les membres du conseil d’administration tiennent à remercier Desjardins, Québecor, Medifice et les orthopédistes Dr Carrier, Dr Makinen et Dr Turcotte pour leurs dons.

À surveiller : en reconnaissance à cet appui, une campagne d’affichage intitulée « Des grands joueurs au grand cœur » sera déployée du 12 au 25 septembre sur un super panneau situé sur l’autoroute 15, entre Sainte-Thérèse et Mirabel.