Les fleurons donnent 153 000 $ à la Fondation!

Saint-Jérôme, le 17 janvier 2024

L’union fait la force, et des entreprises bien connues de la région le démontrent! En effet, 9 grands partenaires : Desjardins, Québecor, Medifice et le Centre chirurgical de la région des Laurentides (CCRL), Airbus et Airbus Atlantique Canada, Pratt & Whitney Canada, L3Harris Technologies et Bell Textron Canada s’unissent afin de remettre 153 000 $ qui serviront à financer l’achat de différents équipements qui seront utilisés par différents départements de l’Hôpital de Saint-Jérôme.

La directrice générale de la Fondation, madame Raphaëlle Prévost, se réjouit de cette initiative qui vient une fois de plus démontrer l’importance de l’engagement et de la solidarité des acteurs locaux à l’égard de cette campagne. « Nous remercions infiniment nos partenaires corporatifs. Leur engagement envers le développement des soins de santé dans notre région est exemplaire et nous est précieux. Grâce aux dons reçus, la Fondation aidera tous celles et ceux qui travaillent sans répit pour notre santé et qui s’acharnent à nous offrir un service et des soins chaleureux et de qualité. En plus de bonifier le service rendu, nous misons également sur l’expérience vécue par le patient et le personnel. »

Rappelons que la Fondation attribue 1 000 000 $ annuellement. Depuis plus de 30 ans, elle aura attribué plus de 24 M$, ce qui la place au sommet des causes santé des Laurentides. « Notre mission est celle de soutenir le développement, et ce, dans un but d’optimisation des soins afin d’accroître les services de santé de proximité, de dire la présidente du conseil d’administration, Suzanne Léger. Au nom de toute l’équipe, merci du fond du coeur de soutenir nos projets! »

À surveiller : en reconnaissance à cet appui, une campagne d’affichage intitulée « Ensemble, c’est possible » sera déployée dès le 22 janvier sur un panneau situé aux abords de l’autoroute 15, entre Sainte-Thérèse et Mirabel.