Le Grand Mc Don pour la santé des enfants d’ICI !

Saint-Jérôme, 12 juin 2024 – Cette année encore, les restaurants McDonald’s de la famille Giguère ont choisi de remettre les fonds amassés lors de la 22e édition du Grand Mc Don à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. La journée, bien que sous la pluie, fût un succès collectif remarquable et sans précédent avec un résultat de 42 215$ amassés pour les enfants d’ici.

Plusieurs bénévoles de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, de la Fondation Ordina-Cœur, du Service de police de Saint-Jérôme, de la Banque de Montréal et de la Ville de Mirabel se sont joints à cette journée spéciale afin de récolter des dons supplémentaires en vendant des paires de chaussettes au service à l’auto. « C’est touchant de voir la bienveillance et la mobilisation de notre communauté face à une cause aussi importante. Nous n’aurions jamais pu obtenir un aussi grand succès sans la précieuse implication des nombreuses succursales McDonald’s de la famille Giguère et des bénévoles sur place. » de dire la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital, Raphaëlle Prévost.

Tous les fonds amassés cette année seront dédiés à l’unité des naissances de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme afin de financer leur projet de réaménagement et de création de chambres d’isolement en néonatalogie pour les bébés nécessitant une hospitalisation avec isolement. Chaque année, plus de 350 bébés naissent avec une infection quelconque ou nécessitent un transfert d’hôpital. Cette précieuse nouveauté permettra à la clientèle et à l’équipe de soins d’accueillir ces nouveau-nés en toute sécurité.