LE CŒUR ET LE VENTRE PLEIN !

Saint-Jérôme, le 4 mai 2022

La journée du Grand McDon fait son retour le mercredi 11 mai et se situe au cœur de nos efforts afin de venir en aide aux enfants soignés ici !

Comme chaque année, la famille Giguère, propriétaire de tous les restaurants McDonald sur notre territoire, précisément Mirabel, Saint-Jérôme et Prévost, est plus qu’heureuse de s’impliquer à nouveau dans cette campagne au profit des enfants d’ici. Avec la participation soutenue de Benoit Delorme, président de la Fondation Ordina-Cœur, qui, à son tour, assure la gestion des bénévoles.

L’argent amassé servira à contribuer aux projets mis sur pied pour améliorer les services de santé offerts aux jeunes qui doivent malencontreusement faire usage du service de pédiatrie pour une courte hospitalisation. Pour chaque McCafé, Joyeux Festin ou Big Mac vendu, 1 $ sera directement remis à la cause. De plus, les bénévoles auront des bas au thème du Grand McDon en vente afin de bonifier le montant amassé.

Cette journée, qui supporte une cause qui nous est chère à toutes et à tous, requiert la très précieuse implication de plusieurs bénévoles afin de rejoindre les amateurs du fameux Big Mac et autre, et ce, dans toutes les franchises du territoire. Sans ces bénévoles, toujours fidèles à la cause, cette grande journée ne serait pas un franc succès depuis 2002.

Un objectif de grande envergure

Cette initiative fête ses 20 ans cette année et depuis ses débuts, elle a su générer plus de 350 000 $ en don. Voilà pourquoi la Fondation prévoit atteindre son objectif de 20 000 $ haut la main !

Un don pour les enfants ? Ça peut être en tout temps !

Vous n’êtes pas obligés d’attendre cette belle journée pour venir en aide aux enfants d’ici ! Il est toujours possible de faire un don auprès de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et de poser un geste concret ! Au nom de tous les jeunes, merci !