La générosité était au rendez-vous !

Le 29 novembre dernier, la planète s’est unie dans un élan de générosité. Après les achats du Vendredi Fou et du Cyber Lundi vient Mardi je donne. Un temps pour redonner à sa communauté et aux gens dans le besoin.

Pour la deuxième année consécutive, madame Ariane Desharnais, conseillère en placements et vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation, s’est fait un plaisir d’impliquer toute son équipe en offrant de doubler les dons jusqu’à concurrence de 5 000 $. L’Équipe Leroux et Desharnais de la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine était fort enthousiaste à savoir que leur participation allait permettre de dépasser l’objectif fixé et d’atteindre un total de 12 053 $, s’ajoutant au 7 053 $ déjà accumulé grâce à la grande générosité de notre communauté.

« C’est toujours un plaisir d’être témoin de l’altruisme de nos donateurs, partage Raphaëlle Prévost, directrice générale de la Fondation. Ces fonds permettront d’égayer les jours des résidents du CHSLD et de leur offrir des thérapies bénéfiques ! »

Encore cette année, les fonds amassés serviront à organiser des dîner spéciaux pour Noël et l’été, ainsi que plusieurs séances de musicothérapie, massothérapie et zoothérapie. D’ailleurs, le CHSLD a tenu son dîner du temps des Fêtes durant le mois de décembre, où l’équipe de la Fondation a pu offrir un coup de main et être témoin de la joie générée par cette activité spéciale.

Notez que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme contribue non seulement à l’amélioration des services de santé des Laurentiennes et Laurentiens, mais également du mieux-être des citoyens sur son large territoire.