La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme reçoit un don de 5 000 $ de MHI RJ Aviation Group

Saint-Jérôme, le 22 janvier 2024

C’est près de 30 000 $ que le fournisseur aéronautique a donné à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme depuis 2020.

L’équipe de la permanence et le conseil d’administration de l’organisme remercient vivement ce grand donateur et demeurent reconnaissants de son implication.

Ce don viendra soutenir la nouvelle campagne majeure sur l’achat d’un 4e appareil d’échographie cardiaque. Celui-ci permettra de voir notamment la fonction du cœur, des valves et du péricarde et également de surveiller l’hypertension, le souffle cardiaque ainsi qu’offrir un suivi post-infarctus.

Cette acquisition mènera à la réalisation d’environ 2 300 examens de plus par année et aux suivis non seulement des patients hospitalisés, mais également à ceux d’usagers externes sur la liste d’attente de l’Hôpital de Saint-Jérôme. Par conséquent, la présence de ce 4e appareil réduira le délai d’attente d’un rendez-vous en cardiologie.

À PROPOS DE MHI RJ AVIATION GROUP

MHI RJ Aviation Group (MHI RJ) fournit des solutions complètes et critiques en matière d’exploitation, d’ingénierie et de soutien à la clientèle, y compris la maintenance, la remise à neuf, les publications techniques, le marketing et les activités de vente pour l’industrie mondiale des avions régionaux. Basé à Montréal, Canada, et soutenu par un centre d’ingénierie aérospatiale, le réseau de centres de service, de bureaux de soutien et de dépôts de pièces de MHI RJ est positionné dans d’importantes plaques tournantes de l’aviation aux États-Unis, au Canada et en Allemagne. MHI RJ Aviation Group est une filiale à part entière de Mitsubishi Heavy Industries, Ltd.