La communauté se mobilise pour la santé des enfants d’ICI !

Saint-Jérôme, 25 mai 2023

Le 10 mai dernier, une brigade de bénévoles s’est dispersée à travers les nombreux restaurants McDonald’s de la famille Giguère. Armés de ballons colorés, de jolis bas et de chaudières, ils ont été témoins d’un grand vent de générosité en cette 21e édition du Grand McDon.

La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a eu le plaisir de joindre ses efforts à ceux de la famille Giguère, comme cela a été fait tant de fois dans le passé. En collaboration avec la Fondation Ordina-Cœur, tous se sont mobilisés afin de bonifier les services de santé offerts aux enfants soignés ICI !

Encore cette année, Desjardins Caisse de la Rivière-du-Nord, partenaire signature quinquennal de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, a répondu à l’appel, de même que BMO et les corps policiers des villes de Mirabel et de Saint-Jérôme, afin de porter main forte à la cause.

UNE ANNÉE RECORD

Depuis la toute première édition, cette triade philanthropique réussit à récolter des sommes de dons très importantes. Année après année, le montant ne cesse de croître et cette édition en est une des plus mémorables. Avec 10 000 $ de plus que l’an dernier et un 16 000 $ de plus qu’en 2021, la FHRSJ est fière de déclarer un fulgurant 36 000 $ !

« C’est touchant de voir la bienveillance de notre communauté face à une cause aussi importante. Nous n’aurions jamais pu obtenir un aussi gros succès sans la précieuse implication des centaines de bénévoles sur place. » de dire la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital, Raphaëlle Prévost.

UN GESTE FORT ET CONCRET

La générosité de tous les donateurs permettra de poser un geste réel et rendra possible une importante amélioration des services offerts à nos jeunes patients. 36 000 fois merci !