Küto Blainville récolte 1700 $ au profit de la Fondation

La succursale blainvilloise a choisi de sensibiliser sa clientèle à la cause santé des Laurentides, le 4 novembre dernier, en tenant une journée au profit de la Fondation.

L’appel a été entendu par la population régionale : la copropriétaire et gérante de l’établissement, madame Bénédicte Chafi, s’est réjouie d’une journée grandement occupée où les commandes abondaient : « C’est important pour nous de supporter le financement des soins de santé régionaux. Depuis ce midi, l’événement est très populaire! ». De même, les alliés corporatifs de la Fondation se sont empressés de passer le mot à leur entourage afin que tous puissent encourager le restaurant qui connaît un engouement grâce à ses tartares, tatakis et poké bols santés.
Grâce à une ristourne calculée sur chaque repas vendu durant cette journée, la Fondation a accueilli avec grande joie un don de 1700 $.

L’équipe de la permanence est emballée par les retombées positives de ce partenariat et tient à souligner les grands efforts déployés par tous les acteurs ayant participé au succès de cette journée. Nous les remercions pour leur générosité envers la cause et espérons fortement prévoir une seconde édition avec Küto l’an prochain.

Les dons amassés s’ajouteront au projet de campagne annuelle de la Fondation de l’Hôpital, la caméra haute technologie Spect-CZT. Elle est utilisée, entre autres, pour la détection du cancer et elle permet de diminuer les doses de radionucléides injectées aux patients.

Vous désirez participer à l’accroissement de l’offre des soins de santé dans les Laurentides? Joignez-vous à la Fondation à titre de partenaire d’activités ou comme donateur et faites une différence dans votre communauté! Afin de signifier votre intérêt, nous vous invitons à communiquer avec notre service des partenariats à beatrice.laurier@fondationhrsj.com ou par téléphone au 450 431-8484, poste 2.