21e Grande dégustation des Vins Richelieu

Date : 25 octobre 2024

Description

Joignez-vous à nous pour une soirée inoubliable remplie de découvertes lors de la Grande soirée des vins Richelieu, au profit de la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme. Cet évènement est une opportunité unique pour les amateurs de vin et les philanthropes de contribuer à une cause noble tout en dégustant des vins d'exception.

Pour cette édition, le billet est en formule tout inclus et comprend: Verre de dégustation VIP pour la soirée, cocktail à l'accueil, accès aux tables des restaurateurs et table des fromages et au vin à déguster aux tables des pays présentés.

Détails de l'évènement
Date : Vendredi 25 octobre 2024 à 18h
Lieu : Hôtel Best Western 420 Mgr Dubois, Saint-Jérôme
Prix du billet : 150 $

Cliquez-ici pour réserver vos places !

Pourquoi participer ?

Cette année, tous les fonds amassés serviront à procurer un appareil d'échographie pour ponctions lombaires au service de neurologie de l'Hôpital Régional de Saint-Jérôme.