Don de 50 tuques pour les femmes en chimiothérapie

Le 10 décembre dernier la Fondation a reçu un généreux don de la part de Nancy Thibodeau – 50 tuques en bambou pour les patientes en oncologie.

Nancy elle-même a combattu deux cancers et a dû suivre des traitements difficiles. C’est en repensant à quel point elle avait eu froid à la tête et mal aux cheveux, « même si je n’en avais plus! », ajoute-t-elle un sourire dans la voix, que lui est venue l’idée d’offrir des tuques. « Je me suis dit que ça m’aurait tellement fait plaisir de recevoir un cadeau avant Noël. Et cette année, a-t-elle précisé, ce geste est d’autant plus important que les femmes atteintes du cancer se retrouvent seules à l’hôpital, sans autorisation de visite. »

Elle a donc fabriqué et offert 50 tuques pour les patientes de notre hôpital qui sont en traitement contre le cancer.

Nous remercions Nancy Thibodeau pour ce geste de grande humanité! Ces cadeaux de Noël, faits main, procureront un peu de réconfort à des femmes qui souffrent et luttent au quotidien.