Devenir bénévole

Une communauté vivante

Si la Fondation Hôpital Saint-Jérôme réussit à concrétiser autant de projets, c’est parce qu’elle compte sur une communauté de bénévoles dévoués. Ils sont l’âme de notre organisme, et leur contribution est essentielle à la poursuite de notre mission.

Découvrez nos offres de bénévolat ci-dessous !

*Veuillez prendre note que remplir un formulaire de candidature ne vous garanti pas une place.  Nous vous contacterons par téléphone ou courriel afin de discuter des détails et regarder vos disponnibilités.

Tournoi de hockey

Impliquez-vous lors du tournoi de hockey organisé par le centre de détention de Saint-Jérôme au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme ! Nous recherchons des bénévoles disponnibles pour des blocs d’environ 4h afin d’accomplir plusieurs tâches comme gérer l’accueil, les vestiaires et offrir des boissons alcoolisées (18+).

Dates du Tournoi:
3, 4 et 5 mai 2024

Aréna de Saint-Antoine
Aréna de Sainte-Adèle

Benevolat_hockey

Grand McDon

Depuis plus de 20 ans, les McDonald’s de la famille Giguère remettent leurs profits du Grand Mc Don à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Joignez-vous à nous lors de cette journée festive afin de récolter des dons pour l’unité des naissances de l’Hôpital de Saint-Jérôme.

Nous recherchons des bénévoles afin de nous aider à récolter des dons aux différentes succursales en offrant aux clients du service à l’auto différents articles promotionnels. Les bénévoles devront être disponibles pour une période d’environ 4h. Tout le matériel incluant les articles promotionnels et les machines Interac seront fournis.

8 mai 2024

McDonald’s St-Janvier, 13330 boul. Curé-Labelle, Mirabel
McDonald’s Sortie 31, 17515 rue Charles, Mirabel
McDonald’s St-Canut, 13880 ch. St-Simon, St-Canut
McDonald’s St-Antoine, 305 boul. des Laurentides, St-Jérôme
McDonald’s Walmart, 1030 boul. du Grand-Héron, St-Jérôme
McDonald’s Lafontaine, 2040 boul. Labelle, St-Jérôme
McDonald’s St-Jérôme, 4 boul. J.-F. Kennedy, St-Jérôme

Courir à notre santé

Courir à notre santé est un évènement de course à Mirabel attirant plus de 1 000 coureurs chaque année. Du départ jusqu’à la ligne d’arrivée, le succès de l’évènement est possible grâce au dévouement de nos bénévoles. Plusieurs rôles différents seront à combler: accueillir les participants, la distribution de collations santés, la remise de médailles à la ligne d’arrivée, la signalisation et encouragement des coureurs sur le parcours, et bien plus encore !

Les bénévoles devront être présents à partir de 7 h jusqu’aux alentours de 13 h. Un courriel d’information contenant le rôle, les heures, les éléments à apporter et toutes autres particularités sera envoyé 1 à 2 semaines avant l’évènement.

*Les candidats doivent idéalement être âgés de 15 ans et plus, et en bonne condition physique.

*Toutes personnes de 14 ans et moins devront être accompagnées d’un adulte.
9 juin 2024
Bell Textron Canada