Courir à notre santé 2021 est un succès!

Courir à notre santé est maintenant terminé!

Cette deuxième édition virtuelle fut marquée par des résultats qui dépassent toutes nos attentes; presque 60 000 $ ont été massés grâce à nos partenaires et à nos 226 coureurs.

Félicitations à toutes les équipes qui se sont dépassées afin d’amasser le plus de dons possible et qui ont fait preuve d’une détermination contagieuse, vos efforts ont eu un impact majeur sur la réussite de notre événement.

Nous sommes aussi très fiers d’avoir offert aux donateurs, pour la toute première fois, la possibilité de choisir le département qu’ils souhaitent encourager. C’est un peu notre façon de les remercier en leur offrant la chance de soutenir une cause qui leur tient à cœur.

Un gros merci aussi à tous nos partenaires pour leur participation non seulement monétaire mais aussi physique. Nous apprécions toujours de collaborer avec des entreprises qui participent de bon cœur et sont prêtes à mettre les mains à la pâte pour faire une différence.

Merci encore à tous et nous espérons vous revoir bientôt lors d’un nouvel événement, qui nous l’espérons, pourra être en votre compagnie

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email