Chartwell Manoir Saint-Jérôme dédie son samedi après-midi à la Fondation

Saint-Jérôme, le 23 mars 2022

C’est samedi le 19 mars qu’une quarantaine de résidents de Chartwell Manoir Saint-Jérôme se sont réunis pour un après-midi de bingo et ont remis 227 $ à la Fondation.

La résidence pour retraités, reconnue pour offrir un milieu de vie stimulant et sécuritaire, organise de nombreuses activités et événements sociaux. Un samedi par mois, la journée bingo est dédiée à une cause locale. « Les gens sont heureux de contribuer à une cause qui les touche et l’hôpital est définitivement un sujet qui les rejoint. De ce fait, outre la quarantaine de joueurs réunis pour le plaisir du bingo, d’autres résidents sont passés nous déposer des dons », de dire Élizabeth Plouffe – animatrice

« Quand un donateur nous contacte, cela nous fait toujours plaisir d’aller à sa rencontre, car faire un don est un choix et ce choix, nous l’apprécions. Lors de cette journée, j’ai eu le privilège d’aller les remercier en personne et de leur dire à quel point chaque don fait une belle différence. D’ailleurs, ceux-ci ont tenu à diriger leur don au profit des ainés en CHSLD », de dire Chantale Fortin – directrice générale de la Fondation.

La Fondation
Rappelons que l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a un rôle primordial dans la région et dessert une population régionale de plus de 610 000 personnes, soit de Ste-Thérèse à Mont-Laurier. Les membres du conseil d’administration tiennent à remercier les résidents du Chartwell Manoir Saint-Jérôme pour ce don.

Si vous aussi souhaitez créer une activité, faire une campagne à la caisse ou en ligne, ou encore solliciter votre clientèle pour une journée spécifique au profit de la cause, contactez la Fondation. Chaque don fait une réelle différence et donner localement permet de suivre le chemin que prends votre don ici, pour votre communauté.

Pour suivre la Fondation, connaître les projets en cours ou faire un don : www.fondationhopitalsaint-jerome.org