Campagne aux caisses Jean-Coutu

Dans une remarquable démonstration de collaboration, les Pharmacies Jean-Coutu de Saint-Jérôme ont lancé une campagne visant à soutenir les efforts de la Fondation de l’Hôpital Saint-Jérôme. La campagne invite les clients à nous appuyer en faisant de petits dons à la caisse enregistreuse durant tout le mois d’août 2023. Les dons amassés lors de cette campagne seront utilisés dans diverses initiatives visant à améliorer les installations médicales et les soins aux patients.

Cette belle initiative démontre la passion des Pharmacies Jean-Coutu de Saint-Jérôme envers notre cause et leur désir de promouvoir des changements positifs dans leur communauté.

Merci à tous pour votre générosité et à nos partenaires majeurs Jean Coutu Isabelle Ducharme, Saint-Jérôme, Jean Coutu Archambault & Morisset et Jean Coutu Michel Desjardins et Yara Mohareb. ❤️

Succursales participantes:

Jean Coutu Isabelle Ducharme: 720 Boul. Monseigneur-Dubois, Saint-Jérôme, QC J7Y 4A5

Jean Coutu Archambault & Morisset: 1080 Boul. du Grand Héron, Saint-Jérôme, QC J5L 1G2

Jean Coutu Michel Desjardins et Yara Mohareb: 25 Rue St Georges, Saint-Jérôme, QC J7Z 4Z1