Un témoignage inspirant

C’est avec beaucoup de reconnaissance que la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme remercie monsieur Jacques Houle pour sa généreuse contribution envers notre organisation.

Monsieur Houle n’avait jamais été hospitalisé, et comme bien d’autres, voyait la maladie comme quelque chose de distant; fort fût son choc lorsqu’il apprit avoir le cancer du rein après avoir consulté pour un mal de ventre. L’homme d’affaire a été pris en charge par le Dr Abdo, chef de l’urologie, et soigné en quelques semaines. L’opération lui ayant sauvé la vie a marquée monsieur Houle, lui faisant découvrir l’excellence des équipes médicales de la région des Laurentides : « J’ai ressenti la compétence et la bienveillance de chaque membre du personnel, peu importe leur emploi. Je suis émerveillé de voir autant de talent en région! Après avoir voyagé à travers le monde, je constate à quel point les soins offerts ici sont de grande qualité ».

Pour la Fondation, l’apport d’un don important comme celui-ci est inestimable. Ce geste témoigne de la reconnaissance de monsieur Houle et de l’impact que peuvent avoir les citoyens qui ont à coeur le bien-être de leur région. L’argent permettra à la Fondation d’épauler l’Hôpital régional de Saint-Jérôme dans leur mission d’offrir les meilleurs soins possibles.

Merci infiniment à monsieur Houle pour sa générosité, son histoire se rajoute à de nombreuses autres qui ont marqué la Fondation au fil des ans.

Nous sommes fiers d’être souvent le lien permettant aux patients de remercier le personnel médical et espérons avoir la chance de voir plusieurs autres histoires comme celle-ci.

Partager cet article