La Fondation dévoile un investissement de 1,5 million de dollars

Après plusieurs années de travail, de suivis et de préparatifs, le C.M.E (Centre Mère-Enfant) est enfin fonctionnel, actif et coloré à souhait!

C’est lors d’une visite privée que la Fondation a dévoilé, avec grande joie, le fruit de ce travail qui s’est développé sur plusieurs années. Chantale Fortin, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, accompagnée par Mario Cianci, directeur du programme jeunesse du CISSS Laurentides, a remercié les donateurs présents et exprimé l’importance de leur implication dans ce projet, au profit de toutes les familles laurentiennes. Rappelons que le C.M.E est un regroupement de cliniques externes qui offrent exclusivement des soins pour la santé des femmes, des services pédiatriques et néonatals, la clinique G.A.R.E (grossesse à risque élevé) ainsi que l’unité des naissances et les soins intermédiaires s’y rattachant. lire le communiqué

Courir à notre santé 2017

Vous étiez nombreux dimanche à franchir le fil d’arrivée aux Premium Outlets Montréal à Mirabel.
1 200 coureurs ont finalement pris le départ de la 6ème édition de Courir à notre santé et ont fait exploser l’objectif financier pour atteindre 95 000 $ ! WOW !

BEAUCOUP D’AMBIANCE

25 kiosques étaient présents pour… lire le communiqué

Grand McDon

La journée du Grand McDon aura été, encore une fois, un succès collectif unique à Saint-Jérôme et Mirabel. Les gens de la région ont démontré leur soutien inconditionnel pour la cause et grâce aux clients, bénévoles et aux équipes des restaurants McDonald de la famille Giguère, un nouveau record s’enregistre avec des résultats de 24 000 $… lire le communiqué