Encan en ligne // renseignements

Faites vos mises via courriel !

• Notre encan en ligne consiste à des ventes aux enchères dont les mises se font par le biais de notre site internet (voir onglet « Encan »);
  • Cet encan est exclusivement en ligne. Aucune vente en direct (encan traditionnel) en salle ne suivra. Si vous gagnez votre mise à la fermeture le 1er décembre à 11h59, vous avez donc gagné;
  • Les mises en ligne suivent des incréments prédéfinis. Ceci veut dire qu’il ne sera pas possible de miser un montant ne correspondant pas à la prochaine mise disponible. Par exemple, si l’incrément prédéfini est de 10 $ sur des valeurs entre 50$ et 200$, vous ne pourrez pas surenchérir une mise de 65$ sur l’enchérisseur qui a misé 60$, le programme vous suggérera de miser 70$. Voir ici-bas la liste des incréments prédéfinis;
  • Le paiement se fait par téléphone à la fermeture de l’encan. La Fondation communiquera avec vous afin de procéder au paiement de votre achat. Vous venez chercher les objets remportés directement à la Fondation de l’Hôpital sis au 185 rue Durand, Saint-Jérôme J7Z 5T3, au plus tard dans les 20 jours suivants la fermeture de l’encan. Ou livraison par poste prioritaire, à vos frais.

Incréments prédéfinis:

1. Entre 50 $ et 200 $: 10 $ de hausse