Carte-cadeau

• Disponible au coût de 25 $ – 50 $  – 100 $ ou autre montant
  • Permet de payer les frais d’inscription reliés à l’une des activités de la Fondation :
Journée Hockey
SAMEDI 4 FÉVRIER 2017
Sur les trois glaces extérieures de la Polyvalente de Saint-Jérôme
Web_900x300_Courez Courir à notre santé
DIMANCHE 4 JUIN 2017
Plusieurs parcours offerts
Marche ou course:1 km – 5 km – 10 km
Demi marathon (21,1 km)
Web_900x300_Roulez2 Vélo à notre santé
DIMANCHE 10 SEPTEMBRE 2017
Du vélo sur piste – du vélo pour tous!
25 – 50 – 70 – 107 km et 200 km sur 2 jours

Modalités et conditions

Utilisez votre carte-cadeau jusqu’à concurrence de sa valeur pour régler votre inscription à l’une des activités proposées par la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. L’activation et l’utilisation de la carte constituent l’acceptation des modalités suivantes: la carte-cadeau en devise canadienne, est non monnayable, non remboursable. La « Fondation » ne peut être tenue responsable de remplacer ou d’honorer la carte si elle est perdue ou volée. La carte est sans valeur tant qu’elle n’est pas activée par la « Fondation ». Afin de vous prévaloir de votre carte-cadeau, vous devenez compléter votre inscription en composant le 450 431.8484 poste 1. Les modalités ci-haut énoncées peuvent être modifiées en tout temps par la «  Fondation ».

Politique d’expédition

1. Toutes les commandes de cartes-cadeaux sont traitées et expédiées dans un délai de 72 heures ouvrables.
  2. La carte-cadeau vous sera postée via la poste régulière (prévoir 7 jours). Au besoin, prière de nous contacter MAINTENANT (450.431.8484 poste 1) si vous préférez la récupérer à notre bureau situé au : 185 rue Durand, Saint-Jérôme
  3. La Fondation ne peut être tenue responsable de remplacer ou d’honorer la carte si elle est perdue ou volée.

Politique de retour : La carte-cadeau est non-remboursable.

POUR FAIRE L’ACHAT D’UNE CARTE, CLIQUEZ ICI