Vins du Monde – Club Richelieu

Depuis 2002, c’est 270 000 $ que ce comité de passionnés aura remis à l’Hôpital afin de soutenir  les différents projets prioritaires!

Édition 2016

richelieu_merci    VINSDUMONDE_resultats_2016

La Fondation du Club Richelieu de Saint-Jérôme remet 20 000 $. Aucun autre groupe de la région n’aura fait briller l’hôpital autant. Nous leur soulignons toute notre reconnaissance…au nom de tous les usagers soignés ici! En 2016, ce sont le soins intensifs qui reçoivent le fruit de cette soirée! Merci!

Édition 2015

VINS_resultats_WEB_2015

Au centre, R-Marcel Renaud – organisateur, accompagné à la gauche par François Blondin- Commanditaire principal et représentant Belvedère Nissan, suivi à la droite par Chantale Fortin- directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme ainsi que Dr Pierre Cartier – chef du service de la néphrologie, entourés de quelques membres Richelieu.

Édition 2014

vindumonde_photo_2014_600x230

Le comité organisateur entouré d’invités lors de la soirée du 24 octobre dernier.  Les membres Richelieu ont une fois de plus fait preuve d’engagement et de générosité envers l’Hôpital et la Fondation en versant un don de 20 000$ dédié à la « pneumologie ». Merci!