Vins du Monde – Club Richelieu

Depuis 2002, c’est 290 000 $ que ce comité de passionnés aura remis à l’Hôpital afin de soutenir  les différents projets prioritaires!

Édition 2017

R-Marcel Renaud – organisateur suivi à la droite par Chantale Fortin- directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme ainsi que Dr Serge McNicoll – cardiologue et Dr Jacques Jolivet- hémato-oncologue, entourés de Marc Gauthier – commanditaire et vice-président services financiers commerciaux RBC suivi de R-Gaétan et R-Astrid Lajeunesse fiers membres du comité organiseur. Un don de 20 000 $ dédié au département d’oncologie. Merci!

Édition 2016

richelieu_merci    VINSDUMONDE_resultats_2016

La Fondation du Club Richelieu de Saint-Jérôme remet 20 000 $. Aucun autre groupe de la région n’aura fait briller l’hôpital autant. Nous leur soulignons toute notre reconnaissance…au nom de tous les usagers soignés ici! En 2016, ce sont le soins intensifs qui reçoivent le fruit de cette soirée! Merci!

Édition 2015

VINS_resultats_WEB_2015

Au centre, R-Marcel Renaud – organisateur, accompagné à la gauche par François Blondin- Commanditaire principal et représentant Belvedère Nissan, suivi à la droite par Chantale Fortin- directrice générale de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme ainsi que Dr Pierre Cartier – chef du service de la néphrologie, entourés de quelques membres Richelieu.