Opération Enfant Soleil

Depuis 2001, Opération Enfant Soleil a remis la somme de 404 274 $
à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Un partenariat exceptionnel...pour les enfants soignés ici!

VISITE 2017

25 970 $ ont été versés à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme par Opération Enfant Soleil lors de la remise des octrois dans les Laurentides le 29 mars 2017.
Un montant de 15 084 $ permettra d’acquérir une pompe à gavage, une table d’examen et un moniteur d’apnée qui enregistre les fréquences cardiaques et respiratoires, améliorant ainsi l’offre de soins spécialisés. De plus, afin de favoriser le maintien et le retour rapide des nouveau-nés en région, Opération Enfant Soleil et le ministère de la Santé et des Services sociaux offriront la somme de 5 443 $ chacun pour l’achat d’un moniteur de pression, d’un thermomètre sur pied mobile et d’une pompe qui permet l’administration plus précise des médicaments.


VISITE 2016

CISSS stjerome

Dans le cadre de la tournée provinciale annuelle, les animatrices d’Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur et Isabelle Cyr, ont remis 18 376 $ au CISSS des Laurentides – Point de service de Saint-Jérôme. Cette somme permettra, en partie, l’acquisition de plusieurs équipements pédiatriques dont un moniteur d’apnée qui enregistre les fréquences cardiaques et respiratoire.


VISITE 2015

Un octroi de 27 116 $ pour l’acquisition de plusieurs équipements pédiatriques, dont une pompe à trois voies, des tensiomètres et des thermomètres électroniques conformes aux normes de sécurité et de prévention des infections, qui amélioreront l’accessibilité à des soins pédiatriques pour les enfants de la région.


 VISITE 2014

oes 2014_499x380

Un octroi de 25 915 $ pour l’achat de 3 saturomètres portatifs pour une surveillance constante et plus précise des enfants hospitalisés.