Faites-un don

Affiche

UNE PREMIÈRE ACTIVITÉ HIVERNALE QUI GÉNÈRE 13 000 $

POUR VOIR L'ALBUM PHOTOS CLIQUER ICI

Saint-Sauveur, le 9 mars 2014 - C'est sous une température printanière que s'est déroulée la première édition de Hiver à notre santé « HANS » le dimanche 9 mars dernier au Mont-Habitant de Saint-Sauveur.

Les 162 participants inscrits soient à la raquette ou au ski alpin ont profité d'un soleil éblouissant et d'une température adéquate pour une journée plein air à son meilleur. Tire sur neige, promenade en carriole, maquillage pour les enfants et pour souper, un spaghetti pour nous réconforter et nous restaurer. Sans oublier les kiosques de SOS Fondue et Atmosphère pour informer et égayer.

Pendant le souper, les invités ont pu profiter d'une trentaine d'aubaines grâce à l'encan silencieux sur place. Jersey autographié de Carey Price, billets pour assister aux matchs des Canadiens, forfaits restos et plus encore, ont su trouver preneur et faire des heureux.

Monsieur Dean Booth, ainsi que toute l'équipe accueillante et chaleureuse du Mont-Habitant ont également apprécié tenir cet événement. Ils ont confirmé leur appui pour l'an prochain!

Grâce à tous les partenaires, participants et commanditaires impliqués dans cette nouvelle aventure de la Fondation, c'est la somme de 13 000 $ qui s'ajoute au projet de 2 millions pour faire l'acquisition d'un tomodensitomètre (Scan) pour les usagers du territoire desservi par l'Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Le comité organisateur tient à remercier les partenaires et commanditaires qui ont si généreusement contribué à ce succès. Une bonne main d'applaudissements pour : le Mont-Habitant; le maire de la Ville de Saint-Sauveur et président d'honneur M. Jacques Gariépy; Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d'en-Haut; Banque Scotia; LoLë; Prévost Fortin D'Aoust avocats; Spyder; les boutiques Atmosphère de Saint-Jérôme - Rosemère et Saint-Sauveur; les médias CIME FM & Quebecor Media. Et surtout, merci à tous les participants d'avoir répondu en si grand nombre à ce premier rendez-vous hivernal de la Fondation.

C'est tous ensemble que nous allons faire une différence, pour les gens soignés ici!