Dons divers

Quebecor10k

QUÉBECOR maintient son engagement annuel. Fièrement engagé depuis près de 20 ans, son cumulatif de plus de 100 000$ place Québecor dans la catégorie de nos donateurs qualifiés «Gouverneur Émérite»! Les Laurentiens sont grandement reconnaissants!

Sentiers_mercifauteuils_2

LES SENTIERS  – cimetière naturel de Prévost s’implique à sa façon. Un geste qui, au nom des aînés hébergés dans les trois centres d’hébergement de Saint-Jérôme, aura permis de bonifier le parc de 9 fauteuils gériatriques. Merci! Ceci rendra définitivement les journées plus mobiles et plus confortables!  Le mieux-être des gens soignés ici, une grande priorité!

Hydro_2016

HYDRO-QUÉBEC maintient son engagement depuis plus de 20 ans. Fier partenaire de la santé et fier «Membre exceptionnel» de la Fondation.   BRAVO et MERCI!

Walmart_2016

WALMART remet 1000 $  à la Fondation, car la communauté leur tient à cœur! Merci de partager votre culture du don!

Assocaitionski_don_2016

Le CSTA fait un don de 5219.56 $. Le Club de Ski des Travailleurs Automobile aura remis, depuis 1996, plus de 23 000 $ à la Fondation.
Voilà un exemple de générosité collective, pour un Hôpital en santé!

AGA_don_entrolland_2016

Les Entreprises Rolland inc. appuient la Fondation avec un don de 25 000 $ sur 5 ans. Merci de donner localement!

CANADIANTIRE_photo_don_2016

CANADIAN TIRE SAINT-JÉRÔME & FONDATION BON DÉPART remettent 20 000 $ à l’Hôpital. Les bébés soignés ici vous disent MERCI!

BUFFET_don_groupe_2016

BUFFET DES CONTINENTS DE SAINT-JÉRÔME
Ce don a été rendu possible grâce aux différentes collectes de dons organisées par le restaurant au cours de l’année 2015. Merci aux clients et toute l’équipe!

AGA_donouvroir_2016

L’OUVROIR DE SAINT-SAUVEUR
Depuis 2003, ils ont remis 244 000 $ à la Fondation – Merci à tous les bénévoles!