Courir à notre santé

Depuis 2012, c’est 443 904 $, pour les gens soignés ici!

Édition 2017

Vous étiez nombreux dimanche à franchir le fil d’arrivée aux Premium Outlets Montréal à Mirabel.
1 200 coureurs ont finalement pris le départ de la 6ème édition de Courir à notre santé et ont fait exploser l’objectif financier pour atteindre 95 000 $ ! WOW !

BEAUCOUP D’AMBIANCE

25 kiosques étaient présents pour contribuer à l’ambiance au Village. La Radio Cime était sur place pour l’animation de l’événement. Les participants ont pu profiter des offres des boutiques installées à l’extérieur pour l’occasion et des cadeaux offerts par les différents commanditaires. Jamais autant d’équipes en entreprise n’ont participé à l’événement, c’est signe que les employeurs se soucient de plus en plus du bien-être de leurs employés ! En effet, plusieurs chefs d’entreprise reconnaissent l’importance de donner localement et paient pour l’inscription de leurs employés; une façon efficace de participer à l’amélioration des soins des Laurentiens tout en faisant la promotion de saines habitudes de vie au sein même de leur entreprise !

INVESTISSEMENT

Jusqu’à maintenant, les revenus générés par l’activité sont supérieurs à ceux de l’année dernière. L’amasse de dons n’est pas terminée, les participants ont jusqu’au 30 juin pour continuer à amasser des dons et ainsi contribuer au développement de leur Hôpital. Rappelons que cette année, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme a invité la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil à partager le succès de cette activité. Tous les Laurentiens sortent donc grands gagnants de cette alliance !

LES HONNEURS

La Fondation profite toujours de cette journée pour mettre en valeur les participants s’étant le plus démarqués. BRAVO & MERCI à chacun pour cet effort complémentaire qui fait une réelle différence!

• 1200 participants, dont 44 équipes de plus de 5 personnes
  • 200 participants travaillant au CISSS Laurentides
  • 22 000 $ en dons amassés par les participants
  • L’équipe ayant amassé le plus de dons le matin du 4 juin : Promellis
  • L’équipe la plus nombreuse : La Petite Bretonne – 51 participants
  • L’individu ayant amassé le plus de dons en date du 4 juin : Johanne Comte

UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE

Nous tenons à souligner l’apport important des commanditaires qui, disons-le, sont essentiels à la réussite de la course et au développement des projets dans nos hôpitaux :

• Partenaires majeurs : Premium Outlets Montréal, CDE éclairage et produits électriques, Nord Sud Honda, Desjardins, Cité Mirabel, Banque Scotia, Syscomax, Banque Nationale, La Petite Bretonne, RBC, Cascades, Ville de Mirabel, Cime fm et TC Média
  • Partenaire Or : PFD Avocats, Nav Canada, Vice-Versa Saint-Jérôme, Orica
  • Partenaire bronze : Ville Blainville
  • Partenaires de services et de produits : AG Sauvetage, Natrel, IGA Famille Girard, Location Discount, Solange Roy Fleuriste  & Utopia ArtFloral
  • Bravo à nos 112 bénévoles qui portent à bout de bras cet événement !

CADEAU
Les organisateurs sont fiers d’offrir, aux participants, du 5 km, 10 k  & 21, 1 km leur photo souvenir en pleine action.

DONNER LOCALEMENT
Le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, Marc Charbonneau, a tenu à rappeler l’importance de faire un don localement pour la santé de l’ensemble des Laurentiens. Aux Premium Outlets Montréal, toute l’équipe est très fière de participer à ce succès collectif.

En complément, la présidente du comité organisateur, madame Valérie Delorme, a précisé que la présence des 1200 participants fait de l’événement un happening des plus merveilleux. Sans la présence de ceux-ci, l’activité n’aurait aucune valeur humaine.  Partageons le succès de CANS avec tous les participants, les donateurs, les généreux commanditaires ainsi que les 112 bénévoles. BRAVO!

DONNER LOCALEMENT.

Faire un don à l’activité ou à un participant :www.couriranotresante.com

Photos: https://www.flickr.com/photos/57091641@N02/albums/72157682457751981

Pour ne rien manquer : suivez-nous sur Facebook!

Édition 2016

CANS_resultats_2016