Académie Lafontaine – Course de l’espoir

Édition 2017 – La santé, c’est mental!

Pour avoir plus d’informations sur l’édition de cette année, vous inscrire ou supporter un participant cliquez ici.

Édition 2015

ACA_resultats_2015

Au centre, le porte-parole Patrick Groulx, entouré du personnel et membres de la direction de L’Académie Lafontaine, du personnel hospitalier du département de la gériatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, des membres de la direction de la Fondation de l’Hôpital et à l’avant, exhibant fièrement le montant, des élèves de l’Académie.

Grâce aux 2100 élèves, cette somme sera investi pour la revitalisation de l’aile gériatrique, pour les grands-parents soignés ici!

Éditions antérieures

Grâce à tous les élèves de l’Académie Lafontaine ainsi que la Fondation Édouard et ses étoiles, c’est 260 000 $ qui ont été investis pour la revitalisation de la pédiatrie – Merci!